L'alliance Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Guerre

l'une des alliances du jeux travian3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance ~A.O.T~

Aller en bas 
+5
paname
jojotourixxx
gogo
bobdzil
murdoc
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:46

Bonjour a tous ,si je vient aujourd'hui sur votre forum c'est pour vous demander de fusioner avec mon alliance .

____..)/..____________..)/..___

¯¯¯””/(””¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯””/(””¯

Tag :~A.O.T~

Nom : Assembler Of Travian

Rang : 41.

Points: 77451

Membres: 43


Pour le nom de l'alliance , on mixera votre nom et le notre pour pas faire de jaloux lol
le forum on pourra garder le votre il et bien .
je vais vous expliquer en gros comment mon alliance dispose .
alors voila nous avons l'alliance mère ~A.O.T~ et nous avons aussi
nos 2 wing bientôt apeller alliance soeur , ~A.O.T²~ et ~A.O.T~3.
Tout nos membres sont actif sur le forum et sur travian , nous
avons pas de problème , nos membres se font très rarement attaquer .
nous jouons beaucoup sur l'entraide et la bonne humeur .


Sur se si vous avez des question allez -y .


Murdoc(~A.O.T~)
Revenir en haut Aller en bas
bobdzil

bobdzil


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation (dans travian) : sud est
Peuple : gaulois
Alliance : guerre
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:08

tous simplement pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
gogo

gogo


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

bonsoir à toi et ton alliance, je viens de regarder un peu les chiffres et classements.
sans vouloir t offenser, je me demande aussi pourquoi fusionner avec vous, qu elle est notre intérêt?
les membres de la mère sont tous plus ou moins actif, et je ne me vois pas de leur dire de partir dans nos wings pour faire rentrer des membres de chez vous a moins que vous décidiez d aller dans nos wing puis ensuite avec les différentes évolutions une progression dans la mére, a vous de voir mais pour moi et pour l instant un PT pour le moment et largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:53

Tout simplement , travian et un jeux se jeux consiste a faire partie des meilleurs au nivo alliance et joueur , voila mon alliance
voudrais maintenant a se stade du jeux faire partie des meilleurs , mes c ne pas avec des recrutements ... qu'on arrivera dans les 20 premiére alliance .Ne croyer pas qu'on veut faire une fusion avec vous juste pour être dans les 20 premiers .Vous êtes proche de nous voila un de point fort de cette fusion nous pourions s'entraider encore plus facilement car entre nous dans notre secteur beaucoup d'alliance plus fort que nous pourons nous poser des problème .plus de membres , plus de troupes , beaucoup plus d'entraide .
vous dite que nous irons dans votre wing est que nous passerons dans la mère en temp voullut , est bien pas de problème d'un sans c un des seul moyen pour bien s'organiser .

donc si vous êtes pour qu'on entre dans vos wing , nous sa nous va .
Revenir en haut Aller en bas
gogo

gogo


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

merci pour cette reponse et cette sagesse, le grand conseil en décidera et te donnerons leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:28

Ok merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
jojotourixxx

jojotourixxx


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation (dans travian) : nord est
Peuple : romain
Alliance : guerre
Date d'inscription : 04/07/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:47

pour ma pars je dis non mais peut être un pt .......
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

Pourrais tu dire pourquoi tu ne souhaite pas faire cette fusion ?
le haut conseil de mon alliance c réunie , toute notre alliance tien a cette fusion ,donc nous somme près a attendre le pourquoi vous aide d'accord ou ne vous êtes pas d'accord .

si vous avez quelque chose a éclaircir faite moi en par .
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:17

lol atendez tous!!!! lol
alors dans un premier temps cette fusion n'a aucun lieu detre!!nous sommes les guerre et nous resterons les guerres!!!
dans un seond temps uun pt serais possible!!! mais tout ceci est a revoir et a changer de sujet!!
car la fusin ne sera pas possible!!!
ensuite j'ai vu que le pt a deja été fais !! mais je tiend a preciser que moi je pourrais vous fournir de l'aide si vous le desiré autour de mes village j'ai beaucoup de personne fesans parti de nos alliance et de la votre!!! essayer d'organiser vos defence et votre plan comme nous lavon fais!cela sera beaucoup plus facile!Smile
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:30

ok , mes ne t'inquiéte nous somme bien organiser , le vote est finit ? ou tu déside a la place de ton alliance je c pas vu comment tu a écrit ton message ,on aurais dit tu voullais sa un poin c tout .corrige moi si je me trompe .

sur se pouvons nous avoir des renseignement du faite que vous ne souhaiter pas faire cette fusion :

pas envie
on est pas asser fort pour vous
pas asser proche de vos membres ....
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:34

Cliquer ici c la carte de l'emplacement de nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
boonette

boonette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation (dans travian) : -180/61
Peuple : Germain
Alliance : Guerre
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

de mon cote se suis de l avis de paname aucune fusion ne peut etre possible les pacte son creer pour sa je suis daccord pour une aide comune mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:06

Ok message bien ressus y a pas de problème .
dernier petit point, je sui aussi d'accord qu'on peut pas allez tous dans l'alliance mère .

alors je propose dans se ca la que mon alliance pose des candidature a vos wing ,par moyenne d'hab exemple pour moi sa serais la guerre 2 .

dans se ca la si nous postons nos candidature serons nous prit ?
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:55

aucune reponse ne pourrais etre donné a ta question now!!!
il faut que nous en parlions tous pour asavoir de ce qu'il pourrais y avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Ok , pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:18

ok ok et je voulais savoir...dans quel but voulez vous cette fusion????
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

Dans le but de nous rassembler avec nos voisin vous .
car entre nous beaucoup plus tard dans se serveur nous allons si on reste comme sa se faire détruire .on préfaire s'alliée avec nos voisin pour avec nous avoir des meilleur alliance .

car entre nous si mon alliance est accepter dans la votre vos wing vont monter plus haut dans le classement .et pour nous sa nous va .
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:27

oui je suis d'accord avec vous!!
dans le futur cela peut etre une bonne chause afin de resister au plus fort! mais selement dans le futur!!!n'est il pas preferable de vous laissez se developer trankillement et de reparler de cette fusion dans un futur?????un PT aujourd'hui serais acceptaable on est proche et lon pourrais s'aidé mais la fusion je pense que aujourd'hui elle n'est pas necessaire!!!
maintenant c'est a mes amis du conseil d'en juger!
que reprensente tu toi dans l'autre alliance??tu est leur diplomate???qui est votre chef???
Revenir en haut Aller en bas
Asurancetourix

Asurancetourix


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue19/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (19/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:34

je suis contre enfin
tant que nous au grand conseil n'avons pas regler le probleme des wing et de leur recrutement
Revenir en haut Aller en bas
paname

paname


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

ok nos souci alors!!
contre! lol
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:01

Donc voila , je sui pour mon alliance tout lol je m'occupe du recrutement car c mon grade .mes aussi de la diplomatie est du forum .Si nous voullons faire cette fusion c parseque nou avons des info secret qui conserne toute les alliance du coin .
je veut bien vous en dire plus mes il faudra ouvrir une ambassade en priver .dans se futur comme tu dit a tu réfléchie au problème qui se pose serons nous encore sur se serveur t'elle est la question .en vous proposans une fusion c pas que pour notre bien mes pour le votre aussi , vaut wing devrais passer dans les 40 a 30 premier du classement .

a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
boonette

boonette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation (dans travian) : -180/61
Peuple : Germain
Alliance : Guerre
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue1000/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:26

je remarque que sa vous apporterai bcp cette fusion mais a nous sa nous apporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:02

je pensse avoir déja répondu a sa , de l'entraide ,un meilleur classement ....
des chose pourrons vous intérésser mes j'atten de pouvoir discuter en priver avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Asurancetourix

Asurancetourix


Nombre de messages : 145
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Left_bar_bleue19/1000Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty_bar_bleue  (19/1000)

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:26

mdr
faut dire que il n'y a que les quatre voir cinq de vos meilleur joueur dans l'alliance mere le reste ira dans les wing
et cincerement cette fusion pour ma part n'apportera rin a l'alliance mere
mais pour les wing ca peut eter bon
en attendant ma decision ou le temps que tu me fasse changer d'avis c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
murdoc




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation (dans travian) : 124/76
Peuple : romain
Alliance : ~A.O.T~
Date d'inscription : 10/08/2007

Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Je peut dire que vous êtes comme la plus part des alliance tout pour la mère rien pour les wing ne me dite pas le contraire tu vient de me le prouver .
justement j'ai dit que sa nous déranger pas d'allez dans les wing car on c très bien qu'on a pas tous la moyenne de votre mère , mes si sa peut monter vos wing c vrai que sela pourrais être intéréssent .

maintenant a vous de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance ~A.O.T~   Fusion avec l'alliance ~A.O.T~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance ~A.O.T~
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Guerre :: Affaires externes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser