LES CHEF SONT ILS PAR LA? je pense que maintenant il serrai bien d'avoir des reponse. vous ne pouvai pas laisser l'alliance comme cela. des descition sont a prendre rapidement. pour ma par si je n'est pas de nouvelle d'ici 1semaine je pense que je quitterai l'alliance et je croi ne pas etre le seul. en esperant avoir des nouvelles dans la semaine.
El barron
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation (dans travian) : Sud est Peuple : Romain Alliance : Meute Divine Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: TOC TOC Sam 8 Sep - 1:12
Oui, moi aussi j'attend des des réponses des chefs!
javegny
moi en tant que chef de l'alliance guerre 2 je n'ai pas de nouvelle du créateur de l'ally je sais meme pas quand il rentre donc la chose que j'ai a vous dire c'est de patienter et des que j'ai du nouveau je vous contacte
bobdzil
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation (dans travian) : sud est Peuple : gaulois Alliance : guerre Date d'inscription : 13/07/2007
bobdzil je vais faire comme bernardino donne moi les coordonnées de tes villages et je t'enverrai de l'assistance des que j'ai pris mon nouveau village moi aussi je commence a m'impatienter mais bon donnons au chef de l'ally encore une semaine a patienter apres je pense qu'on devra aviser entre nous a prendre des décisions sinon on est mal barré
bobdzil
Nombre de messages : 200 Age : 42 Localisation (dans travian) : sud est Peuple : gaulois Alliance : guerre Date d'inscription : 13/07/2007
je n'est pas besoin d'aide je te remerci.mais se qui me fou les boules c'est le peu d'activiter qu'il y a sur le fofo et au sein de l'alliance.un tas d'inactif se trouve chez nous et tres peu d'aide pour se qui en ont besoin.aller voir se qu'il se passe dans les 'evenement millitaire', une alliance comme la notre ne devrai pas subir autant d'attaque.on passe pour des faible et il me semble que l'on a un paquet de frigo parmi nous.
Asurancetourix
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation (dans travian) : -130|55 Peuple : Gaulois Alliance : Guerre3 Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: TOC TOC Dim 9 Sep - 12:42
moi je suis d'accord la je vais reprendre mon village que je me suis fait prendre comme cola 79 par les BDE je vais voir un peu tout ça faut juste attendre une grossse semaine que les alliances par zone soi effecyuer et on verra un peu plus clair
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TOC TOC
TOC TOC
Page 1 sur 1