Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation (dans travian) : Nord Est Peuple : Romain Alliance : AOT Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: AOT vous dit bonjour Ven 10 Aoû - 12:21
Bonjour a tous nos allié !!! Je voulais vous demandez un petit service , il nous faudrait qqn pour detruire une assez grande armée !! Y aurait il moyen de nous aidé ?? C est le joueur Cladius qui possede
500 legio 1007 preto 100 imper 10 equites legati 66equites imperatoris un joueur de mon alliance aimerait prendre le village Atrium mais il est trop faible , et nous ne possedons pas d armée assez grande pour lui detruire tout cela !! Seriez vous l aidé svp ???
Amicalement jeje bultot
Phil the Blue Fly
Sujet: Re: AOT vous dit bonjour Sam 11 Aoû - 19:06
bonjour je me connecte un peu de mes vacances, ben je propose que ton alliance détruit ces armés sur les villages qui veut pas lui prendre et notre alliance se charge du gros de sont armée
jeje bultot
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation (dans travian) : Nord Est Peuple : Romain Alliance : AOT Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: AOT vous dit bonjour Sam 11 Aoû - 23:43
merci beaucoup on vous previens quand on a detuit le reste
jeje bultot
Sujet: Re: AOT vous dit bonjour Mar 14 Aoû - 9:51
Voila il y a plus de troupes sur ces 2 autres villages qui peut m aidé ???