L'alliance Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Guerre

l'une des alliances du jeux travian3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rominarix




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
bien le bonjour Left_bar_bleue8/1000bien le bonjour Empty_bar_bleue  (8/1000)

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:53

Bonjour à toi alliance Guerre !
Et bien le bonjour à tes valeureux guerriers.

Je viens içi en qualité d'émissaire de mon alliance. Après quelques échanges avec le fondateur de votre alliance, nous avons émis l'idée de mettre en place un pacte. Reste à savoir lequel, je suis bien conscient qu'il faille que ce pacte soit avantageux pour nos deux alliances. Aussi je viens vous présenter la mienne.

L'alliance TPDC (classé 600), jeune pousse dans le travian land n°3. Jeune mais qui possède un noyau dur d'addictes. Nous sommes à la base une ally ou chacun se connait (un cercle d'amis pour dire vrai). Nous sommes assez nouveaux dans cet univers, mais nous parvenons à progresser assez vite. Le fait de se trouver des alliés est une question primordiale pour accroitre son influence, et c'est la raison pour laquelle je me présente ce jour devant vous, Oh sage de l'alliance guerre Smile

Je propose donc un pacte total, avec bien évidemment des règles précise, en ce qui concerne la défence d'alliés (pour ne cité que ca Wink ).

J'ai le même nom IG. Sur ce, bon jeu et à bientot Smile

Rominarix
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly

Phil the Blue Fly


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 58
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Feuilles de perso:
bien le bonjour Left_bar_bleue28/1000bien le bonjour Empty_bar_bleue  (28/1000)

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOT vous dit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Guerre :: Affaires externes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser